Zombie Boy

facebook twitter feed

Pitch numéro 2 spécial Rick Genest

23 May
Rate this item
(2 votes)




A l'occasion du festival de Cannes, Tracks déroule le tapis rouge pour Rick Genest, dit Zombie Boy, un superhéros en chair et en os!

Son nom ne vous dit rien mais son visage vous est connu. Lady Gaga ou Thierry Mugler ont déjà adopté ce self-made monster. Tatoué de la tête aux orteils, Rick a tapissé son corps de 176 insectes et 139 os, histoire d'incarner un cadavre en putréfaction. Il est alors devenu ce que dans le monde mystérieux des sidehows on appelait les "Human Marvels", les "Merveilles Humaines". Dans les années 30, ces hommes qui avaient décidé de se transformer en bêtes de foire inspirent les créateurs de superhéros. "Marvel Comics" inonde alors la planète avec les exploits de ces "merveilles" et aujourd'hui au cinéma, de "The Avengers" à "Batman", c'est la super invasion.

Héros de l'exposition parisienne "Beautiful People", mannequin pour la fashion week ou performeur dans son freakshow, comme Superman, Zombie Boy a toujours un truc sur le feu. Mais pour Tracks, le canadien de 26 ans a bien voulu faire une exception. Une interview exclusive pour une émission très spéciale.

Pour cette nuit fantastique, Zombie Boy a rameuté ses amis superhéros:

Le vétéran du Vietnam Ron Kovic, dont le courage inspira le film "Né un 4 juillet" réalisé par Oliver Stone ou la chanson de Bruce Springsteen "Shut Out The Light". Depuis 40 ans l'homme de fer fait la guerre à la guerre.

Les "hommes beignets". Avec Fukushima, le Japon connaît une flambée de ces incroyables mutants qui modifient leur visage à coup d'injections salines.

Le superhéros du ring "Flesh Gordon" : le tonton catcheur aplatit ses adversaires à la vitesse de l'éclair.

Des podiums moscovites aux catacombes parisiennes, suivez les aventures de Zombie Boy. Le 26 mai à 23h30 sur Arte, on bouge son squelette avec ce Tracks spécial superhéros!

1 comment

  • Comment Link Sandra 24 May 2012 Sandra

    it's was very very strange, but cool xd ; D

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.